Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de fifinini
27 juillet 2009

stage chez natasel

  bonjour, le 18 juillet moi et ma grande soeur "cemavi" avons fait un stage de porcelaine froide chez Natasel et il faut dire qu'on était impatiente et on n'a pas été déçu du voyage, c'était génial.

    DSC02411

on a tellement adoré qu'on recommence le 11 aout toute la journée.

et voila ma fée que j'ai fait au stage

feefee2b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres reussi et surtout tres belle!
Répondre
V
j'adore vos fées elles sont trop mignonne
Répondre
C
vous êtes douée les filles, j'adore ce que vous faite avec vos p'tites mimines hihi, je vous adore gros bisous cricri
Répondre
C
VI vi vi j'ai hâte d'etre au 11.<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
les bidouilles de fifinini
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 369
les bidouilles de fifinini
Publicité