Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de fifinini
29 juillet 2009

Merci

tous d'abord merci les filles pour vos messages de bienvenue ca me fait très plaisir. merci8_7f993

et un grand merci à cricrilol pour la belle signature qu'elle m'a fait pour le forum http://loisirsetpartages.vraiforum.com/index.php

regarder comme elle est belle

cricripourfifinini_1150cab

et en plus elle m'a fait la banniere trop gentif cette cricrilol.

772085cricribannierepourfifinini

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est super douée notre Cricri
Répondre
L
Moi qui ne suis pas doué pour faire des bagnières... et bien maintenant j'ai honte du mien .. sniff
Répondre
C
merci les filles :D Je suis contente que tu l'aimes et merci a toi gros bisous cricri
Répondre
C
C'est vrai quelle est douée notre Cricri.<br /> <br /> Elle est superbe ta signature.
Répondre
les bidouilles de fifinini
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 376
les bidouilles de fifinini
Publicité