Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de fifinini
20 août 2009

Miam Miam

et voila encore une création en Porcelaine

j'adore c'est trop bien a travailler, natasel ma contaminer Image Hosted by ImageShack.us

DSCN0994DSCN0993

et en plus il n'est pas fini, il manque un accessoire indispensable mais promis je le fini aujourd'hui et je vous le montrerai peut-etre ce soir ou demain si il est un sec.

certaine personne le reconnaitrons peut-être si elle on ce livre 51F8b_qRHPL__SL500_AA240_.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sans la poupette, ça donne trop envie !!
Répondre
P
c'est superbe bravo on en mangerait !!miam !!
Répondre
C
Trop beau se gateau ma poule.<br /> <br /> Moi je l'ai vu fini, nananère.<br /> <br /> Et c'est trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> Bisouilles.
Répondre
L
Alors vivement que tu le termines pour le voir....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LILI
Répondre
les bidouilles de fifinini
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 368
les bidouilles de fifinini
Publicité