Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de fifinini
25 août 2009

stage en famille

samedi c'était barbecue donc on en a profiter pour ce faire un peu de PAM et ca a tenter quelques personne d'en faire.

c'est notre cousine colette

100_6862 et ca c'est ce qu'elle a fait 100_6866 elle est vraiment trop mimi.

et voilà ce que moi j'ai fait pendant la formation de notre cousine

alors j'avais commencer ma gourmandise bleuDSCN1002

et la fée pomme DSCN1015DSCN1018

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je viens de visiter ton blog grace a cricri <br /> bravo j adore tes petits personnage <br /> tu travails merveilleusement bien ...<br /> je te felicite et surtout ne t arrete pas <br /> c trop mimi
Répondre
N
Elles sont sublimes,bravo Nini!!!<br /> J'adore ta fée pomme<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Wouaw ma poule elle est trop belle ta fée pomme, j'adore.
Répondre
les bidouilles de fifinini
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 368
les bidouilles de fifinini
Publicité