Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de fifinini
6 octobre 2009

MERCI

Image Hosted by ImageShack.us

Ce matin, ma petite cricri ma fait un beau cadeaux et oui rien que pour moi hihi

et oui vous venez juste le voir ce beau cadeau

c'est ma nouvelle banniere au couleur de l'automne, n'ai tel pas magnifique ? moi j'adore et je te remercie encore ma cricri pour ce jolie cadeau.

je vous la remontre comme elle est belle

793713bannierefifininiautomneparcricri

Merci Cricri

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est vraiment très très belle cette bannière !!! j'adore.... et ton blog aussi je l'adore !
Répondre
C
elle est magnifique cette bannière<br /> y'en a qui ont de la chance!!hihi<br /> bisous et bonne journée
Répondre
G
A mon tour de découvrir ton blog, c'est que du plaisir à chaque page, que du beau, félicitations à Cricri aussi pour la jolie bannière !<br /> Je reviendrai, à bientôt Nini!
Répondre
R
elle est superbe<br /> j'aimerai en faire autant !<br /> tient, je vais visiter le blog de cricri sur ce !
Répondre
C
Wouaw elle est sublime cette banniere. Bravo ma Cricri.
Répondre
les bidouilles de fifinini
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 368
les bidouilles de fifinini
Publicité