Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de fifinini
17 octobre 2009

veilleuse sofia et lucas

Image Hosted by ImageShack.us

Voilà j'ai fais deux bébé d'apres le modele de NATASEL 44637287_p

donc voici la veilleuse sofia, je l'ai faite aux couleurs de sa chambre orange et vert

HPIM3111

et la c'est la veilleuse lucas, pour celle la on m'avait demander de lui faire des cheveux ebouriffé et de la faire en bleu j'ai juste rajouter un peu de blanc dans la couverture.

102_0010102_0013

Voilà vous en penser quoi ?

Merci d'etre passé voir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très très réussi, bravo
Répondre
A
Comme ils sont beaux tes bébés !
Répondre
L
j'en pense que tu la tres bien reussi ;elle est magnifique! un GRAND bravo!!
Répondre
C
SUPERBE bravo nini j'adore gros bisous
Répondre
T
tu as vraiment un joli coup de pattes pour leur donner une expression à tomber. Ils sont à fondre tes petits bambins !!! <br /> Perso, j'aurai plutôt écrit le prénom sur un petit rectangle, façon étiquette, mais c'est un avis bien sûr et ça n'enlève rien au fait que je suis baba, limite baveuse ... ^-^
Répondre
les bidouilles de fifinini
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 371
les bidouilles de fifinini
Publicité