Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de fifinini
26 novembre 2009

petit papa noel

bonsoir tous le monde

désolé si je ne suis pas trop présente sur le blog car en ce moment je suis en train de préparer un swap de noel, mais je ne pourrais vous le montrer que quand ma swappé l'aura reçu alors patience

mais en attendant je vous montre mon petit papa noel qui a fini de séché

102_0158 102_0170 102_0165

Merci pour vos coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Du beau travail j'avais oublié le "du" ;o)))
Répondre
G
Toujours aussi charmant cet homme, les lunettes lui vont bien c'est beau travail Fifinini!<br /> Bises, bonne soirée!
Répondre
G
C'est un sympathique père noel.
Répondre
L
hohoho qu il est beau ce papa noel
Répondre
C
Il est trop craquant j'adore ma poule.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
les bidouilles de fifinini
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 376
les bidouilles de fifinini
Publicité