Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de fifinini
5 mars 2010

ma trotinette a moi

voila j'ai fini mon PAL qui était organiser sur le forum  "L'atelier des bricoleuses"

évidement une fois fini celui la, j'ai mon deuxieme fils qui me dit hé moi hé moi alors bientot vous verrez bientot mon deuxieme coin coin comme je les appelle.

100_0559

100_0558

100_0561

bon je suis un peu en retard faute des vacances scolaire mais je commence a le rattraper tous doucement et puis je suis aussi sur un swap mais la je ne peux pas vous montrer il faudra attendre un petit peut.

bonne journée a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop beau le coin coin
Répondre
G
C'est encore moi [Oui] m'en lasse pas [Bravo]<br /> Bonne nuit Fifinini [Bisou]
Répondre
A
Il a raison ton fils de réclamer un petit canard pour lui!! C'est tellement joli...un grand bravo pour ce Pal superbement réussi!!!!
Répondre
G
Je reviens l'admirer encore avant d'aller me coucher [Oui]<br /> Bonne nuit Fifinini et bon week-end , bisous!
Répondre
L
il est vraiment superbe;j'aime beaucoup!!!bravo!
Répondre
les bidouilles de fifinini
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 376
les bidouilles de fifinini
Publicité