Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de fifinini
29 juillet 2011

bapteme jade

Alors comme d'hab je suis en retard 

voici ce que j'ai fait pour le bapteme de la petite jade qui c'est fait le 2 juillet 2011

un gros kitty

102_2447 102_2448

102_2458  

accompagnée de ces 18 petites soeurs pour accrocher les sacs de dragées102_2453 102_2456

 une quarantaine de marque-places  et de rond-serviettes

102_2426

 102_2434 

 

15 portes photos papillons

102_2439 102_2443

 voili voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je confirme que ca a fait une tres belle table!( Et oui j'etais au bapteme de Jade, je suis sa tata) J'aime beaucoup ce que vous aites c'est très joli mais quelle patience vous avez!!!! Bonne journée et bon courage!
Répondre
S
c'est de toute beauté<br /> bisous
Répondre
N
Tu as bien bossé,bravo!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
C
peut-être en retard comme tu dis mais quel plaisir de revoir tout ce que tu as fais pour ce baptème, tout est vraiment superbe, j'aime beaucoup tes papillons ils ont une bonne bouille, c'est tout de même un sacré boulot !!! alors BRAVOOOOO. bisous
Répondre
M
eh bien ta pas chommer!!!!ils sont tous tres beau<br /> quel travaille<br /> bizzz myriam
Répondre
les bidouilles de fifinini
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 368
les bidouilles de fifinini
Publicité