Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de fifinini
5 août 2009

pendant mon week-end j'ai aussi trouver le temps

pendant mon week-end j'ai aussi trouver le temps de finir mon lutin

(il fait 9.5cm de hauteur, jusqu'a la feuille)

DSCN0918        DSCN0919

et j'ai fait aussi un bébé qui représente ma fille et il prendra place sur son gateau de bapteme.

DSCN0927DSCN0928

Et bientôt je vous montrerais le kdo que je reserve pour le parrain et la marraine ainsi que le gateau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je craque, c'est vraiment magnifique j'adore tes petits lutins bravo
Répondre
M
J'aime tout ce que tu fais mais ce bébé ... je l'adore ! je suis impressionnée par ce que tu arrives à faire avec de la pâte !! c'est grandiose ... je craque .... Bizz et un grand bravo pour toutes ces merveilles.
Répondre
L
c'est croooooooooooo mimi !!!!!!!!!! j'adore !
Répondre
L
Je trouve que tu as super bien travaillé...<br /> Bravo.
Répondre
C
Trop trop beau ma poule.<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
les bidouilles de fifinini
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 376
les bidouilles de fifinini
Publicité