Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de fifinini
16 août 2009

Bapteme suite

Et voila le bapteme c'était aujourd'hui dimanche 16 ,Photos_Bapteme_Chlo__Aout_2009_013

Photos_Bapteme_Chlo__Aout_2009_040

nous avons passé une excellente journée et surtout nous avons eu un super soleil.

comme promis voila ce que j'ai fait pour le bapteme.

tous d'abord j'avais fait des marques places en fimoDSCN0825

puis les petits sac de dragées "a vous de savoir lequel est fait en porcelaine"drag_es

et voici le gateau fait maison, malheureusement comme il a fait très chaud la crème a un peu coulé mais bon tous le monde c'est régalé quand même.

Photos_Bapteme_Chlo__Aout_2009_221

et enfin le meilleurs pour la fin le cadeau pour le parrain et la marraine qui a été fait en pam.

pour la marraine c'est un porte bougie 100_6456100_6457

et pour le parrain

100_6453

vous avez reconnu le nounours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohalalala tu avais bien bossé dis moi<br /> c'est parfait<br /> quel beau Baptême<br /> bravo <br /> bisous
Répondre
C
vraiment magnifique bravo j'adore
Répondre
C
Coucou ma poule allez pour inaugurer ton blog un ti prix :<br /> <br /> "Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss"
Répondre
N
C'est magnifique,j'adore!!!<br /> Pour les dragées j'opte pour le premier sachet,lol.<br /> Gros bisous.
Répondre
V
tout est sublime<br /> bravo
Répondre
les bidouilles de fifinini
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 376
les bidouilles de fifinini
Publicité